Gene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La fête du jour à souhaiter
poste pour kilerchot Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:02 par Invité

» bon anniversaire kiler
poste pour kilerchot Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:33 par damien

» xt -40
poste pour kilerchot Icon_minitimeLun 5 Jan - 3:09 par twetty

» fête de noel
poste pour kilerchot Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:55 par Invité

» Le PSP
poste pour kilerchot Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:59 par butin2b

» st sylvestre
poste pour kilerchot Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:49 par Invité

» poules et matchs
poste pour kilerchot Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:22 par tonnèrre83

» inscriptions
poste pour kilerchot Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:33 par Invité

» excuses !!!!!!!
poste pour kilerchot Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:57 par butin2b

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
tonnèrre83
poste pour kilerchot Vote_lcapposte pour kilerchot Voting_barposte pour kilerchot Vote_rcap 
twetty
poste pour kilerchot Vote_lcapposte pour kilerchot Voting_barposte pour kilerchot Vote_rcap 
jenna
poste pour kilerchot Vote_lcapposte pour kilerchot Voting_barposte pour kilerchot Vote_rcap 
butin2b
poste pour kilerchot Vote_lcapposte pour kilerchot Voting_barposte pour kilerchot Vote_rcap 
angel-svl
poste pour kilerchot Vote_lcapposte pour kilerchot Voting_barposte pour kilerchot Vote_rcap 
nathalie59
poste pour kilerchot Vote_lcapposte pour kilerchot Voting_barposte pour kilerchot Vote_rcap 
bab84
poste pour kilerchot Vote_lcapposte pour kilerchot Voting_barposte pour kilerchot Vote_rcap 
petit chat
poste pour kilerchot Vote_lcapposte pour kilerchot Voting_barposte pour kilerchot Vote_rcap 
damien
poste pour kilerchot Vote_lcapposte pour kilerchot Voting_barposte pour kilerchot Vote_rcap 
thierry150
poste pour kilerchot Vote_lcapposte pour kilerchot Voting_barposte pour kilerchot Vote_rcap 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 poste pour kilerchot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
twetty
membre
twetty


Nombre de messages : 1322
Localisation : la louviere
Date d'inscription : 06/12/2007

poste pour kilerchot Empty
MessageSujet: poste pour kilerchot   poste pour kilerchot Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:45

bonsoir a toutes et tous voila j ai crée un poste en soutient a kilerchot car nous avons une personne qui c est amuser a crée un blog sur skyrock pour nuire en la persone de kiler et crée des poste avec des speudo de joueur du poker en nuissant a kiler et nous avons deja porter plainte aupres de skyrock ce matin mes rien na etait fait ce blog existe toujours donc voila si vous desirais apporter votre soutient a kiler vous pouvais le faire ici cordialement twetty
Revenir en haut Aller en bas
https://twetty.forums-actifs.com
damien
membre
damien


Nombre de messages : 78
Age : 44
Localisation : alsaces(bhas rhin)
Date d'inscription : 06/09/2008

poste pour kilerchot Empty
MessageSujet: Re: poste pour kilerchot   poste pour kilerchot Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:54

bsr c est damien alias fripouille74 alias kamaté alias bouba,

Je vien ici pour porte bien plus que mon soutien a kiler et twetty (oui twetty ossi a ete vise) et quand je parle de bien plus je parle de toute l amitie que j ai pour ce couple formidable.
Oui kiler et twetty sont des gens bien meme plus et ce qui se passe, se fait ou se dit est totalement inadmissible.
Mon kiler sache que quoi qu il se dise et se passe je suis avec toi et je ferai dawa sur géné sur skyblog sur modé abusive pour toi et pour vanté tes mérite.
Le souci c est que monsieur hitomi a voulu revolutionner winwise et la kiler en pais les pot cassés.
Bha non certaines personne plus que répugnante le compare a d' infames personnage et c est pas juste.
Quand je parle de kiler je parle d' un ami d' un mec qui est venu a mon mariage avec qui j ai danser qui m' piquer une chaussure je parle d' un mec qui ne mérite pas tous les propos qu on lit.
J' espère que ceux qui connaissent kiler lui témoigneront leur soutien, mais sache mon ami que tu a le mien et meme bien plus qu un simple soutien

Bisous a ts et mon Kiler Ma twetty soyez fort on va les demonter



Damien
Revenir en haut Aller en bas
twetty
membre
twetty


Nombre de messages : 1322
Localisation : la louviere
Date d'inscription : 06/12/2007

poste pour kilerchot Empty
MessageSujet: Re: poste pour kilerchot   poste pour kilerchot Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:28

bsr a tous et toutes je tenais quand meme a vous preciser que le blog de skyrock envers kiler a etait supprimer mes cette personne attaque kiler via la modération abusive voila je voulais vous en faire part kisouxxxxx a tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://twetty.forums-actifs.com
angel-svl
membre
angel-svl


Nombre de messages : 291
Age : 50
Localisation : oise
Date d'inscription : 26/01/2008

poste pour kilerchot Empty
MessageSujet: Re: poste pour kilerchot   poste pour kilerchot Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:27

Et ben sa craint tout sa !! Et oui effectivement il y as des personnes qui adore faire beaucoup de mal en vers les autres , moi perso je n'est rien vu de tout sa !
J'ai déja vu le pseudo killerchot , je savais que je l'avai déja vu quelques part , je fesait la relation avec tweety , suite à ton blog , mais maintenant je vois , lol

Et ben quesqu'il peut sans passer des choses , dans ce monde de brute lol

Je plaisante bien sur , ben moi en tout cas tu ses que je suis la !! si il fo bouger je bouge ,

Meme pas peur !! Bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
twetty
membre
twetty


Nombre de messages : 1322
Localisation : la louviere
Date d'inscription : 06/12/2007

poste pour kilerchot Empty
MessageSujet: Re: poste pour kilerchot   poste pour kilerchot Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:21

kisouxxx angel et oui comme tu dit il y a un monde de brut mes cette personne n arrette pas elle poste meme sur mode abusive et je te dit pas comme sa peux faire mal de voir tout ce quel peux faire et merci de ton soutient sa fait du bien kissssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
https://twetty.forums-actifs.com
damien
membre
damien


Nombre de messages : 78
Age : 44
Localisation : alsaces(bhas rhin)
Date d'inscription : 06/09/2008

poste pour kilerchot Empty
MessageSujet: Re: poste pour kilerchot   poste pour kilerchot Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:13

kikou


Ma twetty moi vivant et vu question de mon ami personne fera du mal a CE COUPLE D AMI QUE TU FORME AVEC JEAN
Mais soit forte continu de nous organiser des tournois sympa et ds la bonne humeur.
Tu sais mine de rien toi et tonnère par cette orgagnisation de tournois vous participez a l entente sur winwise
Revenir en haut Aller en bas
jessy67
membre



Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : sarrewerden
Date d'inscription : 12/09/2008

poste pour kilerchot Empty
MessageSujet: Re: poste pour kilerchot   poste pour kilerchot Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:57

Bref ,
tou ca pour dire ke killer est un des meilleur modo qu il n y est eu sur ce site!!!! Vous pouvez tous lui bavez dessus il sait ce kil vaut et ses amis aussi. Moi suis amies avec killer et tweety et tout ca me touche bocoup!!!! Tout ceux ki ont poste en comparant killer a hitler ne savent pas de koi ils parlent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour tout ceux la je vous dit allez reviser votre histoire de France et d Allemgne etr vous reviendrez plus tardf!!!!
Allez faire des comparaison âreillles................;;; Mais on va ou la.??????????????????????????????????????????????????? C degueulasse et immature....................
Bonne chance a vous 2 et sachez ke je vous aime fort!!!!!!!!!
Jess
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfan74700.skyrock.com
twetty
membre
twetty


Nombre de messages : 1322
Localisation : la louviere
Date d'inscription : 06/12/2007

poste pour kilerchot Empty
MessageSujet: Re: poste pour kilerchot   poste pour kilerchot Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:54

merci ma belle et merci mon damien nous aussi ont vous adore kisouxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
https://twetty.forums-actifs.com
angel-svl
membre
angel-svl


Nombre de messages : 291
Age : 50
Localisation : oise
Date d'inscription : 26/01/2008

poste pour kilerchot Empty
MessageSujet: Re: poste pour kilerchot   poste pour kilerchot Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:36

twetty a écrit:
kisouxxx angel et oui comme tu dit il y a un monde de brut mes cette personne n arrette pas elle poste meme sur mode abusive et je te dit pas comme sa peux faire mal de voir tout ce quel peux faire et merci de ton soutient sa fait du bien kissssssssssssss


Ouai ben vos mieux pas que je l'atrappe en trein de poster des saloperies , comme à pu le prouver , jessy !

Je te connais pas personnellement , mais je ses que j'ai toujours été superbement acceuillie , donc je ne laisserais pas faire ça devant mon nez !!!

Maintenant je suis la , pour vous soutenir !! bizzz a tous les deux !

Ps : il poste ou ce guignol ?
Revenir en haut Aller en bas
twetty
membre
twetty


Nombre de messages : 1322
Localisation : la louviere
Date d'inscription : 06/12/2007

poste pour kilerchot Empty
MessageSujet: Re: poste pour kilerchot   poste pour kilerchot Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:58

kisouxxxx angel je vais te donner les liens mes ce seras bien problable que tu doije t inscrire pour tout lire

1.http://moderation-abusive.keuf.net/le-salon-ras-le-bol-f24/kamate-le-petit-chien-chien-a-kilerchotpourquoi-t1060-15.htm#27813

2.http://moderation-abusive.keuf.net/le-salon-ras-le-bol-f24/et-si-kilershot-n-etait-en-verite-que-l-ame-damne-d-hitomi-t1054.htm

3.http://moderation-abusive.keuf.net/le-salon-ras-le-bol-f24/kilerchot-modo33ans-sur-le-site-24h-24h-t592-15.htm

voila je tes mis les 3 sujet sur modé abusive le concernant je te fait gros bisouxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
https://twetty.forums-actifs.com
angel-svl
membre
angel-svl


Nombre de messages : 291
Age : 50
Localisation : oise
Date d'inscription : 26/01/2008

poste pour kilerchot Empty
MessageSujet: Re: poste pour kilerchot   poste pour kilerchot Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:34

Oui ses un forum pas grave je vais m'inscrire lol
Revenir en haut Aller en bas
twetty
membre
twetty


Nombre de messages : 1322
Localisation : la louviere
Date d'inscription : 06/12/2007

poste pour kilerchot Empty
MessageSujet: Re: poste pour kilerchot   poste pour kilerchot Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:09

kikou angel merci de ton soutient kisssssssss
Revenir en haut Aller en bas
https://twetty.forums-actifs.com
nathalie59
moderatrice
nathalie59


Nombre de messages : 170
Age : 54
Localisation : condé sur escaut
Date d'inscription : 01/03/2008

poste pour kilerchot Empty
MessageSujet: Re: poste pour kilerchot   poste pour kilerchot Icon_minitimeLun 22 Sep - 13:58

coucouu tout le monde, je suis de retour, bref jai lu ce qui c passé sur ce saleté de blog sur skyrock.. jen etais degouttée, de tte facon jean sait tres bien qu'après mon eviction a la modération son tour lui etait compté egalement,
et jemmerde ceux ki viennent espionner ici pour aller le répéter chez les ducs encore en place.. et qui sont pourris jusque los lollllll
jai ete ravie de servir le site pendant 3 ans meme si cetait court avec kiler, mais ravie dy etre sortie car avec tte les magouilles des ducs, qui disent ca a lun et lorsque tu les chope ils nont jamais rien dit.. euh ya vraiment de koi sen faire.. maintenant jean conseil profite de jouer sur winw et te prend plus la tete tu fais comme moi "temmerde" les vieilles duchesses.. a peau de vache lollll

bisouss a mademoiselle angel .. au passage ....
a bientot
nath
Revenir en haut Aller en bas
twetty
membre
twetty


Nombre de messages : 1322
Localisation : la louviere
Date d'inscription : 06/12/2007

poste pour kilerchot Empty
MessageSujet: Re: poste pour kilerchot   poste pour kilerchot Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:31

kisouxxxxxxxxxx ma nathounette contente de te revoir parmis nous kisssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
https://twetty.forums-actifs.com
angel-svl
membre
angel-svl


Nombre de messages : 291
Age : 50
Localisation : oise
Date d'inscription : 26/01/2008

poste pour kilerchot Empty
MessageSujet: Re: poste pour kilerchot   poste pour kilerchot Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:16

Elle est remonter nath !! dit donc !! Et ben ses cho ! , quand meme sur ce site !!

Bref vous savez tous ce que vous vallez ( je ss meme pas comment sa s'ecrie ) mdrr

Pas besoin de ce prendre la tete avec ses guignol , qui aparement aime bien s'occuper de ce genre d'affaires , elle doit etre bien triste leurs vie !!!

Au passage un Gros Bisousss à toi ma poulette !! lol!

Et à tout le monde aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
damien
membre
damien


Nombre de messages : 78
Age : 44
Localisation : alsaces(bhas rhin)
Date d'inscription : 06/09/2008

poste pour kilerchot Empty
MessageSujet: Re: poste pour kilerchot   poste pour kilerchot Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:51

Ma nath de moi ma duchesse de moi meme pas un bisous pour moi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Vais te bouder a vie mdr
Revenir en haut Aller en bas
twetty
membre
twetty


Nombre de messages : 1322
Localisation : la louviere
Date d'inscription : 06/12/2007

poste pour kilerchot Empty
MessageSujet: Re: poste pour kilerchot   poste pour kilerchot Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:48

mon damien ohhhhhhhhhhh nathounette ta pas fait kisssssssssssss c est pas zentil sa nnnnnn bon je me tire car vais me faire kiker moi ghghjk hjhfkhizef hjhfkhizef
Revenir en haut Aller en bas
https://twetty.forums-actifs.com
nathalie59
moderatrice
nathalie59


Nombre de messages : 170
Age : 54
Localisation : condé sur escaut
Date d'inscription : 01/03/2008

poste pour kilerchot Empty
MessageSujet: Re: poste pour kilerchot   poste pour kilerchot Icon_minitimeMar 30 Sep - 9:51

hann jai oublier mon daminou préféré.......... bisousssssssss mon damien marié lollll
pff je suis pardonnée ?? dis ? lollllll 312774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poste pour kilerchot Empty
MessageSujet: Re: poste pour kilerchot   poste pour kilerchot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poste pour kilerchot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila un petit poste pour nos homme lolllll
» kilerchot
» remerciement pour le tournoi
» inscriptions pour le tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gene :: Un petit coucou :: poste pour votre soutient a kilerchot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser