Gene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La fête du jour à souhaiter
salle "Faites vos jeux" Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:02 par Invité

» bon anniversaire kiler
salle "Faites vos jeux" Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:33 par damien

» xt -40
salle "Faites vos jeux" Icon_minitimeLun 5 Jan - 3:09 par twetty

» fête de noel
salle "Faites vos jeux" Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:55 par Invité

» Le PSP
salle "Faites vos jeux" Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:59 par butin2b

» st sylvestre
salle "Faites vos jeux" Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:49 par Invité

» poules et matchs
salle "Faites vos jeux" Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:22 par tonnèrre83

» inscriptions
salle "Faites vos jeux" Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:33 par Invité

» excuses !!!!!!!
salle "Faites vos jeux" Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:57 par butin2b

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
tonnèrre83
salle "Faites vos jeux" Vote_lcapsalle "Faites vos jeux" Voting_barsalle "Faites vos jeux" Vote_rcap 
twetty
salle "Faites vos jeux" Vote_lcapsalle "Faites vos jeux" Voting_barsalle "Faites vos jeux" Vote_rcap 
jenna
salle "Faites vos jeux" Vote_lcapsalle "Faites vos jeux" Voting_barsalle "Faites vos jeux" Vote_rcap 
butin2b
salle "Faites vos jeux" Vote_lcapsalle "Faites vos jeux" Voting_barsalle "Faites vos jeux" Vote_rcap 
angel-svl
salle "Faites vos jeux" Vote_lcapsalle "Faites vos jeux" Voting_barsalle "Faites vos jeux" Vote_rcap 
nathalie59
salle "Faites vos jeux" Vote_lcapsalle "Faites vos jeux" Voting_barsalle "Faites vos jeux" Vote_rcap 
bab84
salle "Faites vos jeux" Vote_lcapsalle "Faites vos jeux" Voting_barsalle "Faites vos jeux" Vote_rcap 
petit chat
salle "Faites vos jeux" Vote_lcapsalle "Faites vos jeux" Voting_barsalle "Faites vos jeux" Vote_rcap 
damien
salle "Faites vos jeux" Vote_lcapsalle "Faites vos jeux" Voting_barsalle "Faites vos jeux" Vote_rcap 
thierry150
salle "Faites vos jeux" Vote_lcapsalle "Faites vos jeux" Voting_barsalle "Faites vos jeux" Vote_rcap 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 salle "Faites vos jeux"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ilenoir
membre
ilenoir


Nombre de messages : 19
Age : 56
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 01/06/2008

salle "Faites vos jeux" Empty
MessageSujet: salle "Faites vos jeux"   salle "Faites vos jeux" Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:56

Bonjour tlm,

Voila buzzen ( Guide Seb pour pas le nommé) ma demandé de devenir membre officiel du staff buzzen et de prendre la responsabilité d'une salle de tchat Officielle.
Vous savez tous mon amour pour les défis donc bien sur j'ai dis OUI

Donc je été fais par Buzzen : HOST (Animateur) et nous avons crée la nouvelle salle qui porte le nom de " faites vos jeux "

Le but de cette salle c'est de rassembler le maximum de monde afin de s'échanger des idées, de faire des tournois de toutes sortes (cartes, billard, fléchettes etc...)

Mais surtout d'avoir une salle cool sans soucie sans insultes, salle ou les gens pourrais se retrouver pour parler de choses et d'autres un peu comme nous le faisions sur le tchat MSN groupe lorsque qu'il été en service


Je veux oublier les petites querelles de certains et pouvoir crée avec vous le plus grand tchat de jeux, le plus convivial, le genre de tchat ou il fait bon venir même si on ne joue pas juste pour le plaisir de retrouver les gens avec qui nous aimons parler de tout et de rien mais qui nous fait passer un bon moment

J’aimerais avoir votre avis sur les thèmes que je pourrais mettre afin de plaire aux plus grand nombres d'entre vous

Nous laisserons cette salle invisible le temps de trouver le meilleur topic possible pour cela je compte sur vous. Mais vous pouvez venir dans cette salle en cliquant sur :

salle "Faites vos jeux" Rmicon_srv Faites Vos Jeux
Revenir en haut Aller en bas
twetty
membre
twetty


Nombre de messages : 1322
Localisation : la louviere
Date d'inscription : 06/12/2007

salle "Faites vos jeux" Empty
MessageSujet: Re: salle "Faites vos jeux"   salle "Faites vos jeux" Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:03

je n aurais qu une chose a dire salle "Faites vos jeux" 350375 salle "Faites vos jeux" 350375 salle "Faites vos jeux" 350375 a toi ilenoir et merci pour ce que tu fait avec ma tonnerre sur le forum kisouxxxxxx a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
https://twetty.forums-actifs.com
ilenoir
membre
ilenoir


Nombre de messages : 19
Age : 56
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 01/06/2008

salle "Faites vos jeux" Empty
MessageSujet: Re: salle "Faites vos jeux"   salle "Faites vos jeux" Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:59

Clic sur le lien
http://www.buzzen.com/passport/reg.php
En suivant la procédure ci-dessous
Créez-vous un compte


Pour commencer : (l'inscription)


salle "Faites vos jeux" 1



A remplir :

salle "Faites vos jeux" 2



Vous avez logiquement reçu le mail

salle "Faites vos jeux" 3

Ouvrez le mail et cliquez pour confirmer votre inscription

salle "Faites vos jeux" 4

La page suivante s'ouvre :

salle "Faites vos jeux" 5



Remplissez votre profil

salle "Faites vos jeux" 6

salle "Faites vos jeux" Animation2


salle "Faites vos jeux" Rmicon_srv Faites Vos Jeux

Revenir en haut Aller en bas
angel-svl
membre
angel-svl


Nombre de messages : 291
Age : 50
Localisation : oise
Date d'inscription : 26/01/2008

salle "Faites vos jeux" Empty
MessageSujet: Re: salle "Faites vos jeux"   salle "Faites vos jeux" Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:22

Ouiap ss cool je m'y suis inscrite , mais alors pour le reste j'y arrive pas du tout , trop compliqué pour moi , pour rentrer dans le chat , mais merci quand meme ! lol
Revenir en haut Aller en bas
tonnèrre83
membre
tonnèrre83


Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : var
Date d'inscription : 12/12/2007

salle "Faites vos jeux" Empty
MessageSujet: Re: salle "Faites vos jeux"   salle "Faites vos jeux" Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:33

c simple angel une fois inscrite et ton passeport activé avec ton mail reçu tu fais connexion puis en haut chat, puis a gauche tu verras cathegorie tu vas dans général et tu as la salle faites vos jeux

kissssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
catou13
membre



Nombre de messages : 5
Age : 68
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/06/2008

salle "Faites vos jeux" Empty
MessageSujet: Re: salle "Faites vos jeux"   salle "Faites vos jeux" Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:46

C'est un message pour Ilenoir,
Bonjour, je suis inscrite sur buzzen mais impossible de rentrer dans aucune salle. Y aurait-il une relation avec mon exclusion du chat ilenoir ? Si c'est le cas, peux-tu avoir la gentillesse de lever la sanction afin que je puisse venir m'y distraire. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
tonnèrre83
membre
tonnèrre83


Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : var
Date d'inscription : 12/12/2007

salle "Faites vos jeux" Empty
MessageSujet: Re: salle "Faites vos jeux"   salle "Faites vos jeux" Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:28

catou je viens de me renseigner apparement non si ton pseudo est le même qu'ici!

soit tu essais de passer par firefox (car des fois IE certains ont des prb)

soit passe par là: http://www.buzzen.com/chat/

tu fais connexion, puis chat, puis ( à gauche) cathégorie, général et la salle "faites vos jeux"

je dois filer mais viendrai ce soir sur winwise


bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
catou13
membre



Nombre de messages : 5
Age : 68
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/06/2008

salle "Faites vos jeux" Empty
MessageSujet: Re: salle "Faites vos jeux"   salle "Faites vos jeux" Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:30

J'ai fait exactement ce que tu me dis, mais j'arrive sur une page vierge, donc pas valide. Mais en ce moment j'ai des soucis de mdp, et je ne sais quoi faire, sur certains sites, comme ici, deezer, salle de coinche, je peux, sur copain d'avant la salle poker, je ne peux rentrer dans les parties, l'on me demande systèmatiquement de m'identifier. Je sais que cela vient de mon pc. J'ai viré les cookies, fichiers internet etc.... rien n'y fait et ca me désole! Si vous avez une solution ca serait super !!! Merci, je rentrerai donc, en anonyme pleure
Revenir en haut Aller en bas
tonnèrre83
membre
tonnèrre83


Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : var
Date d'inscription : 12/12/2007

salle "Faites vos jeux" Empty
MessageSujet: Re: salle "Faites vos jeux"   salle "Faites vos jeux" Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:11

catou viens en anonyme sur buzzen et essai de voir sebouh ou julie ce sont des guides et eux pourront t'aider peut etre

bisoussssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle "Faites vos jeux" Empty
MessageSujet: Re: salle "Faites vos jeux"   salle "Faites vos jeux" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salle "Faites vos jeux"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les inscrits salle: "Faites vos jeux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gene :: salle "Faites vos jeux" tchat buzzen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser