Gene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La fête du jour à souhaiter
tricherie prise en flag! Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:02 par Invité

» bon anniversaire kiler
tricherie prise en flag! Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:33 par damien

» xt -40
tricherie prise en flag! Icon_minitimeLun 5 Jan - 3:09 par twetty

» fête de noel
tricherie prise en flag! Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:55 par Invité

» Le PSP
tricherie prise en flag! Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:59 par butin2b

» st sylvestre
tricherie prise en flag! Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:49 par Invité

» poules et matchs
tricherie prise en flag! Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:22 par tonnèrre83

» inscriptions
tricherie prise en flag! Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:33 par Invité

» excuses !!!!!!!
tricherie prise en flag! Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:57 par butin2b

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
tonnèrre83
tricherie prise en flag! Vote_lcaptricherie prise en flag! Voting_bartricherie prise en flag! Vote_rcap 
twetty
tricherie prise en flag! Vote_lcaptricherie prise en flag! Voting_bartricherie prise en flag! Vote_rcap 
jenna
tricherie prise en flag! Vote_lcaptricherie prise en flag! Voting_bartricherie prise en flag! Vote_rcap 
butin2b
tricherie prise en flag! Vote_lcaptricherie prise en flag! Voting_bartricherie prise en flag! Vote_rcap 
angel-svl
tricherie prise en flag! Vote_lcaptricherie prise en flag! Voting_bartricherie prise en flag! Vote_rcap 
nathalie59
tricherie prise en flag! Vote_lcaptricherie prise en flag! Voting_bartricherie prise en flag! Vote_rcap 
bab84
tricherie prise en flag! Vote_lcaptricherie prise en flag! Voting_bartricherie prise en flag! Vote_rcap 
petit chat
tricherie prise en flag! Vote_lcaptricherie prise en flag! Voting_bartricherie prise en flag! Vote_rcap 
damien
tricherie prise en flag! Vote_lcaptricherie prise en flag! Voting_bartricherie prise en flag! Vote_rcap 
thierry150
tricherie prise en flag! Vote_lcaptricherie prise en flag! Voting_bartricherie prise en flag! Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 tricherie prise en flag!

Aller en bas 
+2
twetty
tonnèrre83
6 participants
AuteurMessage
tonnèrre83
membre
tonnèrre83


Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : var
Date d'inscription : 12/12/2007

tricherie prise en flag! Empty
MessageSujet: tricherie prise en flag!   tricherie prise en flag! Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:37

affraid je ne savais pas que l'on jouait sa maison pendant le tournoi affraid


Non d'un tonnerre de brest du coup j'ai perdu la mienne lol!

Petit humour avant les explication! Wink

donc je ne citerai aucun pseudo par respect pour les joueurs même si eux n'ont rien respecté! Evil or Very Mad

Les 3 matchs des poules se sont déroulés comme d'hab, j'ai moi même joué contre eux et déjà j'ai eu un gros doute!

Une annonce de capot sans savoir l'as de son part ni le départ c'était un peu gros déjà! Ensuite beaucoup de blanc pendant le jeu ça ma fois ils auraient pu réflechir!
Puis bizarement ils se trouvaient toujours du genre je jete treffle il a l'as ou autre.....

Après voilà que sur msn on me dit : je trouve bizarement longue leur façon de jouer! (la personne n'a pas voulu m'en dire plus par respect)

Puis après 3 personnes differentes qui se sont plaintes j'ai pu profiter qu'une partie avait était créée avec spectateur pour aller observer Suspect

Je suis tombée à pic! la tricherie la plus flagrante que j'ai vu! affraid

Je vous explique vous pourrez me dire si c'est moi qui suis parano Rolling Eyes

Donc l'équipe A (celle de triche) a le départ on les appelerera A1 et A2 et les autres B1 et B2 dans le bon ordre lol

ça demarre:

A1 dit: 80 coeur (9 roi dame et un autre ché plus) rien a coté pas d'as
B1 dit :90 treffle
A2 dit :passe (il a le valet et 1 as)
B2 dit : 110 treffle (annonce du valet et un as)
A1 dit: 120 coeur
B1 dit: 130 treffle
A2 dit: passe
B2 dit : passe
A1 dit: 140 coeur
B1 dit: passe
A2 dit: passe
B2 dit: 150 coeur (la belote)
A1 dit: 160 coeur

vous noterez que B2 n'a jamais annoncé son valet ni son as Suspect

160 coeur sans le valet ni un as ????????????????

je vous précise que les scores n'étaient pas a une distance importante car on aurait pu dire c la der mène faut tenter! mais là non!

je suis parano ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
twetty
membre
twetty


Nombre de messages : 1322
Localisation : la louviere
Date d'inscription : 06/12/2007

tricherie prise en flag! Empty
MessageSujet: Re: tricherie prise en flag!   tricherie prise en flag! Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:09

je souhaiterai intervenir sur le sujet car nous accepterons aucune triche car nous organisons pas des tournois pour tricher mais pour nous detente donc toutes personnes qui tricheront que se soit a un tournoi de coinche ou belote ne feras plus aucun tournoi cordialement twetty
Revenir en haut Aller en bas
https://twetty.forums-actifs.com
Franky
Invité
Anonymous



tricherie prise en flag! Empty
MessageSujet: Tricherie prise en flag !!!!!!!   tricherie prise en flag! Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:08

Tres bien Tonnerre
Mais tres personnellement je pense qu'il ne faudrait pas avoir de scrupule à divulguer leurs différents pseudos (il ne s'agit pas de délation),mais tout simplement de les empéchés de venir nuire dans les différents tournois organisés par d'autres sites comme (La vie est un jeu, ile noir, etc....) ou tout au moins en prévenir les organisateurs.
Merci de votre compréhension
Pour le reste encore bravo pour le tournoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
tonnèrre83
membre
tonnèrre83


Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : var
Date d'inscription : 12/12/2007

tricherie prise en flag! Empty
MessageSujet: Re: tricherie prise en flag!   tricherie prise en flag! Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:23

T'inquiète franky généralement je fais tous les tournois et je préviendrai les organisateurs moi même!

merci à toi de ta participation

bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
doclove8
Invité
Anonymous



tricherie prise en flag! Empty
MessageSujet: parano ou pas ??   tricherie prise en flag! Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:24

g une parte parano ????? Laughing lolll pitin v me faire taper dessus moi Laughing
tu c trés bien qu a la fin de notre partie contre eux on en a discuté et qu on etait tombé d accord loll il triché la triche m en fou un peu mais quand tu viens en tournoi c vraiment pas ccol pour celui qui l organise ni pour les participants Evil or Very Mad
bisous tonnérre geek
ps ( nous on triche on le dis car on est pas fort et en plus on perd lol! )
pietre que j aurais pas du le dire mais bon on le fé intelligement ON PERDDDDDDDDDDDDDDD affraid
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Laughing
NON SANS DECONNER FAUT PAS PRENDRE DE GANTS ET LES EXCLURENT DE TOUT TOURNOI sniper sniper sniper sniper sniper sniper sniper sniper sniper sniper sniper sniper sniper sniper sniper sniper sniper sniper sniper
Revenir en haut Aller en bas
tonnèrre83
membre
tonnèrre83


Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : var
Date d'inscription : 12/12/2007

tricherie prise en flag! Empty
MessageSujet: Re: tricherie prise en flag!   tricherie prise en flag! Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:37

lol! lol! lol! lol! docccccccccccccc


pourquoi tu as dis qu'on trichai? tricherie prise en flag! 320265 ça se voyait pas on perd affraid


Non c'est vrai c'est nul de tricher! on en rigole car vraiment faut le faire tricher pour rien gagner!

J'avais pas encore dit que y'avait doc à gagner donc aucune raison de le faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
tonnèrre83
membre
tonnèrre83


Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : var
Date d'inscription : 12/12/2007

tricherie prise en flag! Empty
MessageSujet: Re: tricherie prise en flag!   tricherie prise en flag! Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:39

Au fait tu as vu comment triche ysis?

Son part assassin assassine les adversaires sniper

Chacun sa methode de triche lol! lol!


Gros kisssssssssss Daniel et ysis tricherie prise en flag! 22562
Revenir en haut Aller en bas
emma
Invité
Anonymous



tricherie prise en flag! Empty
MessageSujet: Re: tricherie prise en flag!   tricherie prise en flag! Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:17

coucou,

j'ai jouer contre les tricheurs et moi meme aussi j'ai trouvé le temps long quand c'etais a eux, je trouve déplorable qu'on puisse encore tricher mais bon que voulez vous!!!! mais cela fause les résultats vu que forcement on a perdu!!!!

enfin bisous afro
Revenir en haut Aller en bas
tonnèrre83
membre
tonnèrre83


Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : var
Date d'inscription : 12/12/2007

tricherie prise en flag! Empty
MessageSujet: Re: tricherie prise en flag!   tricherie prise en flag! Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:42

Et vi nous aussi !! pleure pleure

pas grave on gagnera le prochain!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
patrick38
membre



Nombre de messages : 11
Age : 60
Localisation : isere
Date d'inscription : 08/03/2008

tricherie prise en flag! Empty
MessageSujet: Re: tricherie prise en flag!   tricherie prise en flag! Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:26

pour ma part je connais bien la personne qui soit disant triche j ai beaucoup joué avec elle et de plus beaucoup de tournoi bref

on a toujour joué comme ca et c est ca facon de joué elle tente toujours moi aussi on essay toujour mais on ce plante aussi la je ne voie rien d'inahabituel c est normal et pour preve je lais sur msn et on jouent avec elle au tournoie ou autre on a jamais triché

au fait si un jour je fait un concoure avec *eve qui et ma femme et que nous sommes sous le meme toi et meme ip
j esperes que l on diras pas que l on triche car c est pas notre bute on est la pour passé une bonne soirée et tenté de gagné pour faire plaisir a son partenaire

pour conclure je pence pas que cette personne a triché car je connais comment elle joue
bisous et plaisir de joué avec vous
Revenir en haut Aller en bas
ilenoir
membre
ilenoir


Nombre de messages : 19
Age : 56
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 01/06/2008

tricherie prise en flag! Empty
MessageSujet: Re: tricherie prise en flag!   tricherie prise en flag! Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:15

bONJOUR TLM

J4AI PAS PU PARTICIPER AU TOURNOI

MAIS JE TIENS QUAND MEME A REAGIR

PATRICK TU NE MONTE PAS A 160 SANS SAVOIR OU EST LE 20 ET L'AS DONC AU VU DU RECIT DE TONNERRE LE DOUTE NE PLANE PAS

POUR LES PSEUDO ILS SERONT EXCLUS DES TOURNOIS ILENOIR POUR LES CONNAITRES FACILE AUCUNES PARTIES NE PEUX FINIR SUR 1001

POUR REPONDRE A PATRICK MON AMI ET BRAS DROIT SUR ILENOIR "STEFEN" JOUE AUSSI AVEC SONT EPOUSE ET JE PEUX T'ASSURE QUE IL N'Y A JAMAIS EU LE MOINDRE DOUTE SUR LEURS INTERGRITEES DONC PAS DE SOUCIE POUR TOI

ENCORE UNE TRUC VOILA POURQUOI DIPSY ( MON MANTOR) AVEC INTERGER DANS LE REGLEMENT UN TEMPS LIMITE POUR JOUER LA PARTIE

BRAVO POUR VOTRE SITE
AMICALEMENT
ILENOIR
Revenir en haut Aller en bas
tonnèrre83
membre
tonnèrre83


Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : var
Date d'inscription : 12/12/2007

tricherie prise en flag! Empty
MessageSujet: Re: tricherie prise en flag!   tricherie prise en flag! Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:29

Merci à toi ilenoir

(je te dirais en privé les pseudos car le lendemain a osé venir s'inscrire sous un autre pseudo mais bon ça n'a pas pris je suis pas si bête! ) lol!

tricherie prise en flag! 624422
Revenir en haut Aller en bas
Vinsi
membre



Nombre de messages : 6
Age : 74
Localisation : London
Date d'inscription : 06/06/2008

tricherie prise en flag! Empty
MessageSujet: Re: tricherie prise en flag!   tricherie prise en flag! Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:48

Salut Tonnerre, je veux bien aussi savoir les pseudos en mp, pour savoir à qui j'ai affaire sur le site, je parlememe hors tournois.

Ps Ilenoir : rien compris à ton message, quand on connait pas les noms que t'évoque, mais bon je te crois ^^.

Patrick : absurdité ou mauvaise foi ? pleure
Revenir en haut Aller en bas
patrick38
membre



Nombre de messages : 11
Age : 60
Localisation : isere
Date d'inscription : 08/03/2008

tricherie prise en flag! Empty
MessageSujet: Re: tricherie prise en flag!   tricherie prise en flag! Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:57

ta raison pour le jeu a 160 que tonnerre a expliqué
je voulais simplement dire que je connais ca facon de joué et je reste étonné de ce qui ce passe
Revenir en haut Aller en bas
ilenoir
membre
ilenoir


Nombre de messages : 19
Age : 56
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 01/06/2008

tricherie prise en flag! Empty
MessageSujet: Re: tricherie prise en flag!   tricherie prise en flag! Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:59

Vinsi

je voulais juste dire qu'il ete facile de savoir les pseudos car si tu regarde les resultats des 1/4 de finales il y a un resultat 1001 /0 et comme tu le sais aucunes partie ne peut finir sur 1001 donc ceux qui on 0 on ete exclus
Revenir en haut Aller en bas
angel-svl
membre
angel-svl


Nombre de messages : 291
Age : 50
Localisation : oise
Date d'inscription : 26/01/2008

tricherie prise en flag! Empty
MessageSujet: Re: tricherie prise en flag!   tricherie prise en flag! Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:49

Pas cool , ce genre de tricherie !!!
Je ses pas à quoi sa peut servir , surtout que ceux sont des tournois amicale !!!
Et qu'il n'y a rien a gagner , et si c'étais le cas , vos mieux gagner honnetement .
Par contre de dire les Pseudos , sa sert a rien , je trouve , maintenant pour ceux qui le savent , ben votre prochain tournois , vous l'ai prenez pas , et pis ses tout !! lol

Gazz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tricherie prise en flag! Empty
MessageSujet: Re: tricherie prise en flag!   tricherie prise en flag! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tricherie prise en flag!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gene :: Les tournois de cartes :: Tournois de coinche passés :: tournoi de coinche vendredi 6 juin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser